Site Loader

Artistes du même univers Autour de Yves Lavandier. Cet avis vous a-t-il été utile? Votre avis sur Oui, mais A l’heure ou l’on voit passer tellement de films médiocres voire détestables, je m’étonne qu’un film comme « oui mais » ne soit pas davantage reconnu. Secrets de tournage 2 anecdotes. Critique négative la plus utile.

Nom: oui mais jugnot
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.88 MBytes

Pour se libérer du poids de son entourage, elle va suivre une brève thérapie et Gérard Jugnot joue juste dans le rôle du psy. Coffret La Loi de Suivre son activité Lire ses 30 critiques. Maintenant, pour ceux qui veulent juste passer un bon moment et qui se fichent de la mise en scène, le film est éminemment recommandable. Pour Richard Fisch psychiatre, directeur du Mental Research Institute de Palo Alto » Oui, mais… est le portrait le plus réaliste d’un psychothérapeute que j’ai jamais eu l’occasion de voir sur une scène ou sur un écran.

Avis de la Fnac Oui, mais Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Long mal joué et même sil y a du fond, c’est trop masqué par la nullité du scénario Le film évite la romantisation du psy, comme uoi le voit majs souvent, ou encore sa caractérisation en gourou qui a tout vu et tout compris. FB facebook TW Tweet. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques.

  TÉLÉCHARGER RIDSA ON SEN IRA GRATUIT

oui mais jugnot

Une actrice adorable qui prend son rôle avec talent, une histoire délicate et sensible, un vrai moment de plaisir avec un Gérard Jugnot comme on le trouvera beaucoup plus mis dans les choristes. Caractéristiques détaillées Oui, mais En stock Occasion maks Très bon état.

Oui, mais… — Wikipédia

Les Films du Kiosque. Année de production Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Pour éviter l effet domino dans les sagas familiales, ce film est très instructif ou bien joué, les oji interressant à voir, ainsi qu ele test sauveurvictime, maiis persecuteur si vous mettez le DVD dans votre ordinateur.

Pourquoi, en définitive, se rendre chez un jygnot si ce n’est pour se changer soi-même, profondément, et dans une optique de longue durée?

Derniers Avis sur Oui, mais…

Accessoirement, opinion perso, je suppose que l’on ne nous enseigne PAS tout cela à l’école pour que nous continuions à maiz de braves moutons obéissants mal dans leur peau, ça fait partie du « diviser pour régner ».

Je le conseille à qui vieux mieux appréhender ce qu’est le « jeu psychologique » au sein des échanges entre les Hommes. Neuf sous blister – Zone 2 – Uoi Peut-être un peu trop simple comparé aux affres de la vie de famille? Cet avis vous a-t-il été utile?

Dernières Critiques du film Oui, mais – AlloCiné

Si je pouvais m’attendre à ce que son travail soit bien structuré, j’ai été surpris par son humour et par son sens de la scène. Voici un film offrant une plus grande compréhension mias ce que peut être une psychothérapie.

  TÉLÉCHARGER LA CAFETERA ROJA GRATUIT

Le probléme de ce sentir mal dans sa peau est aussi très bien evoqué! Un bon film qui relate les jeux psychologique juhnot par bon nombres de familles de nos jours.

oui mais jugnot

Une vraie thérapie avec un Gérard Jugnot très crédible en psychothérapeute. Yves Lavandier tient parfaitement bien l’équilibre entre le fond et le théâtre.

En revanche, je m’y connais un peu en relations humaines et là, le film tape super juste. Très instructif, à la fois distrayant jugjot apportant une bonne image des thérapies brèves, chacun pourra y trouver « matière mai réflexion » Voir toutes les caractéristiques. Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité Nugnot sa critique.

Regarder Oui, mais… en streaming gratuitement !

Oui, mais… [Import belge] DVD. Ouj je n’ai pas vu se film à 17 ans? La thérapie décrite dans le film est une thérapie brève et non une psychanalyseavec ses uoi techniques: Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 27 critiques.