Site Loader

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Ce film est basé sur des faits réels l’ Opération Crossbow du titre et aura une suite officieuse en , Opération V2. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Aventure , Meilleurs films Aventure en Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Opération Crossbow Operation Crossbow est un film britannique réalisé par Michael Anderson et sorti en

Nom: operation crossbow
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.66 MBytes

La dernière modification de cette page a été faite le 10 décembre à Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Il est soutenu par un casting de haute tenue: En févrierles réseaux de résistance avertissent Londres que les Allemands sont parvenus à lancer des V1 depuis un avion. Votre avis sur Opération Crossbow? Un bon film de guerre, plutôt classique dans le genre mais qui se laisse suivre avec beaucoup de plaisir et sans ennuyer Ce premier V1 remis par des résistants polonais est étudié par les scientifiques alliés.

Qu’il corssbow des Polonais ou des Français, l’armée des ombres a démontré qu’on ne pouvait se passer d’elle et qu’elle pouvait mener des opérations d’espionnage. Pendant la seconde guerre mondiale, les services secrets britanniques apprennent que les allemands ont mis au point une arme dévastatrice. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Critique positive la plus utile. Des savants, placés sous les ordres du général Ziemann, se livrent pourtant bel et bien à des essais de nouvelles bombes volantes dans la base secrète de Peenemündesur les bords de la mer Baltique.

  TÉLÉCHARGER AVEC BITCOMET GRATUITEMENT

Article contenant un appel à traduction en anglais Portail: Le divertissement est donc assuré, sans génie, mais avec un savoir-faire qui doit être souligné. Il leur faut 17 jours pour comprendre le fonctionnement du moteur et trois mois pour appréhender le fonctionnement de la bombe volante.

Opération Crossbow – la critique

Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au croxsbow. La dernière modification de cette page a été faite le 10 décembre à Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.

L’ opération Crossbow en français: La dernière bombe tombe sur le village de Datchworth le 29 mars Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Operatioh la Seconde Guerre mondiale, des ingénieurs alliés sont choisis pour aller espionner dans une usine crosshow allemande afin de connaître leurs récentes avancées technologiques. Pour les articles homonymes, voir Crossbow. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

operation crossbow

Critique négative la plus utile. Des agents alliés infiltrent Format de projection 2.

operation crossbow

Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.

Mais le film regorge aussi de guest-stars comme les excellents Trevor Howard, Anthony Quayle ou encore Paul Henreid, chacun apportant une touche personnelle à des personnages pourtant assez stéréotypés.

  TÉLÉCHARGER SYBASE POWERAMC GRATUIT GRATUIT

Opération Crossbow – Film () –

Votre avis sur Opération Crossbow? Bataille ou opération aérienne de la Seconde Guerre mondiale Nom de code. Titre original Operation Crossbow. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Cette énième épopée guerrière, sans crossblw un sommet du genre, se laisse donc regarder avec un plaisir certain.

Opération Crossbow — Wikipédia

Une mission à haut risque pour ce commando mais déterminante pour l’avenir du Royaume-Uni. Il était une fois en Chine VI: Secrets de tournage.

Le lieutenant John Curtis, le marin Robert Henshaw et un technicien sont donc envoyés sur les lieux pour espionner l’ennemi et saboter la production. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Pour découvrir d’autres films: Afin de déterminer la nature exacte des recherches allemandes et faciliter la destruction des installations de Peenemündetrois agents sont recrutés au sein des forces alliées.