Site Loader

Au secours obiwan kenobi. Connexion refusée Tout fonctionne en dehors de la SeedBox, avec Niouzefire par exemple. Le client bittorrent indique de façon erronée que les identifiant vpn ne sont pas corrects, peut-être parce qu’il ne communique plus bien avec le client vpn pour constarer que la connexion est bien UP. Jugez-vous ce contenu utile? Vos achats sont moins chers avec iGraal. La Freebox server télécharge sans aucune intervention de votre part ordi peut même être éteint. Idem pour moi Connection à eweka impossible hors avec ordinateur en local sans problème, serveurs eweka en ligne.

Nom: newsgroup avec freebox revolution
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.29 MBytes

Vous obtenez donc la fenêtre suivante: Regardez dans le cadre blanc de gauche. Nous allons donc le faire maintenant. Je passe les étapes « oui les ID sont correctes » « non je n’ai rien touché ds freebox OS  » et j’en arrive pareil que vous!!! Ce Flux va newsgrou; permettre de télécharger dès qu’ un fichier attendu est référencé. Il faut alors indiquer le login et le mot de passe d’un compte free pour avoir accès aux newsroups. Il faut donc revolutioh par un autre chemin pour arriver a la configuration de cette option.

Merci r0ro pour le tuto!

Installation et utilisation d’ Usenet sur le NAS de la Freebox

I Free intègre à la Freebox frebeox un client Usenet. Et quel serait ce genre de restrictions? Même situation chez moi!

  TÉLÉCHARGER KDENLIVE WINDOWS

newsgroup avec freebox revolution

Accédez à la diapositive suivante pour en savoir plus. Clic droit sur « news.

Site Perso de r0ro: Les NewsGroups chez Free

Automatisation des Téléchargements C’ est l’ option la plus surprenante de ce client Usenet. Si vous cochez cette option, il ne vous demandera rien et la liste sera éffacée. Bon didacticiel, mais pourquoi vous cantonner à proxad. C’est très pratique et ça évite d’avoir un fouilli pas possible dans le dossier « Download ».

Utilisation des Newsgroups sur le NAS de la FreeBox

freebkx Sam 30 Juil9: En resaisissant les identifiants dans la fenêtre le test échoue instantanément. Vous trouverez donc cette version de Grabit ici-même 2 – Installation L’installation est tout à fait classique. Ici, nous utiliserons le logiciel Mozilla Thunderbird. Le répertoire dans lequel est stocké le cache du logiciel.

newsgroup avec freebox revolution

En cas d’urgence, quoi! Télécharger sur les Newsgroups via la FreeBox. Ce Flux va vous permettre de télécharger dès qu’ un fichier attendu est référencé.

Auriez-vous des informations à ce sujet. Sam 30 Juil D’accord, donc à part un route add news.

Utiliser la seedbox intégrée sur sa Freebox

J ai rebooter mais rien ni newsgoup — bla Je n’ai essayé revolutoon en SSL. Laissez coché « Launch Grabit » et cliquez sur « Terminer » Passons maintenant à la configuration Vous pouvez consulter le tutoriel animé ou poursuivre la lecture pour une aide à la configuration.

  TÉLÉCHARGER NEMO LIBERTYLAND GRATUITEMENT

Une fois le dossier news configuré, vous devez vous « abonner » aux groupes qui vous intéressent. Mais cette fonction est payante, et il existe d’autres moyens bien plus pratiques pour trouver ce que l’on cherche nous les détaillerons dans la suite du tutorial.

Pascal pascalfr Sunday 8 January, Merci Par contre, je me demande, la box passe par un prestataire pour les newsgroups? Il y a des tutos plus complets sur le net, je vous laisse chercher! Pour savoir si une ligne est dégroupée ou non, consultez newsgrou rubrique Caractéristiques techniques de la ligne de votre Espace Abonné. Comme dit précédemment, n’en tenez pas compte. Pareil de mon newsggoup chez eweka: Ce problème d’identifiants invalides dans la seedbox persiste toujours.

Par défaut lorsque vous fermez le logiciel et qu’il reste des téléchargements en cours, Grabit vous demande si vous voulez newsbroup la liste des téléchargements, afin de la retrouver freebxo vous ré-ouvrirez le logiciel.